Forum Index

Register
FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in

FROG 2009...C'EST FINI MAIS MERCI...
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> FOLM'S PRODUCTIONS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
folm
Administrateur

Moyenne de points: 2.94
Point(s): 2,616

PostPosted: 28/09/2009 16:46:44    Post subject: FROG 2009...C'EST FINI MAIS MERCI... Reply with quote

Bon ben voilà, le Frog est fini et ce n'est pas sans une certaine émotion que je referme ce chapitre...

Cela a été un pur bonheur de pouvoir vous proposer cette manifestation dans les meilleures conditions...

Les 4 mousquetaires de Planet Folm, à savoir jean-Luc, Chicane, RV et moi-même avons pris un réél plaisir lors de ce week-end fatigant mais oh combien charmant...

Quel joie de voir les plus jeunes (pilotes et gennevillois) s'extasier devant les pistes, les démos et la spéciale Chock'n farin de Réno...Et si les plus jeunes son là, c'est que leurs parents ont compris notre démarche, à savoir faire de ce rallye une compétition amicale et surtout familiale...

Quel plaisir également de voir le maire et ses adjoints se prendrent à notre petit jeu et me dire que cela valait vraiment le coup d'organiser ce week-end...

Je ne remercierai jamais assez tous ceux qui m'ont aidé, mes compères de Planet Folm, la mairie de Genneilliers, Michel de Mondialtec, Nanosse de Mini Auto Passion, Tshirt Motors, etc...

Un grand merci aussi à ceux que j'ai oublié lors de la remise des prix à savoir le Domaine du Village qui s'occupait de la buvette...Ils étaient si proches de moi durant cette préparation que je ne peux que leur exprimer mon amitié...Sans oublier Jeff, que vous n'avez pas vu et qui a préparé le merveilleux buffet du samedi soir...

Maintenant, nous allons tourner nos regards vers 2010 et Leguevin pour le Folm Rallye n°4 qui devrait se nommer FROL (à confirmer par Enzo et Cheetah...)...

Une mise à jour de PLANETFOLM.FREE.FR aura lieu ces prochains jours après réception des photos et textes de certains...une vidéo officièlle vous sera également proposée...

En attendant, vous trouverez ci-dessous le classement OFFICIEL de ce FROG 2009...

Encore merci à tous et A+

François

Back to top
Visit poster’s website
RenoFéroce
Pinailleur

Moyenne de points: 0.15
Point(s): 358

PostPosted: 28/09/2009 16:59:05    Post subject: FROG 2009...C'EST FINI MAIS MERCI... Reply with quote

Merci à tous ceux qui ont oeuvré pour la réussite de ce we. NA !

N'empêche, étant plutôt organisé et prévoyant, j'ai assuré mon n° de concurrent pour l'an prochain : le même que cette année.
Balèze, non ?

C'est pour lutter contre Alzeihmer Mr Green

http://tirunebourg.blogspot.com http://tirunebourg.blog-video.tv
Back to top
Visit poster’s website
cousinhub

Moyenne de points: 0.72
Point(s): 118

PostPosted: 28/09/2009 17:53:50    Post subject: FROG 2009...C'EST FINI MAIS MERCI... Reply with quote

Encore un grand merci à tous ceux qui ont permis la réalisation de ce magnifique week-end.

Tout était parfait. Des épreuves spéciales, au repas pris sur place, au dortoir dans le gymnase avec l'animation dans la cité, la traversée de la cité un dimanche matin à 7h30.

C'est toujours intéressant de mettre un visage sur un pseudo.

Quelques photos. Un peu déçu par la qualité, j'aurai du venir avec mon reflex au lieu du petit apn. Ce sera pour la prochaine fois.

Si certains veulent les photos, merci de me contacter par MP.

A fond, à fond..... gravier.
Back to top
RenoFéroce
Pinailleur

PostPosted: 28/09/2009 18:12:24    Post subject: FROG 2009...C'EST FINI MAIS MERCI... Reply with quote

Qqu'un aurait une tite photo d'Anaïs, alias Jessica R'Buhr, à la poignée d'une ES ?
En bon père indigne, je ne l'ai même pas photographiée tenant la poignée alors que c'était sa première compétition !!!

Back to top
Visit poster’s website
Newcomer

Moyenne de points: 5.23
Point(s): 408

PostPosted: 28/09/2009 18:33:03    Post subject: FROG 2009...C'EST FINI MAIS MERCI... Reply with quote

Encore un magnifique weekend !

J'adore cette ambiance avec tous ces fous furieux !

Merci à tous, aux commissaires, aux organisateurs, c'était tout simplement encore exceptionnelle et palpitemps à la fois ! Razz

Merci François, à ta place, je serai fière d'avoir réussi à mettre en oeuvre une telle manifestation ... ! Embarassed

SIGNATURES

Moyenne de points: 45.75
Point(s): 49,095

PostPosted: 28/09/2009 18:49:49    Post subject: FROG 2009...C'EST FINI MAIS MERCI... Reply with quote

Un excellent WE !!!!

Tout y était, bravo à tous les organisateurs, bravo à tous les pilotes !!!!

De belles rencontres, un we inoubliable pour ma fille, elle qui pensait s'ennuyer elle a trouvé que c'était "GENIAL!!!" d'ailleurs elle est prête pour le FROL !!!!

Encore un grand Bravo à François.

Back to top
Visit poster’s website
Chicane
Pinailleur

Moyenne de points: 0.55
Point(s): 3,014

PostPosted: 28/09/2009 19:11:59    Post subject: FROG 2009...C'EST FINI MAIS MERCI... Reply with quote

Clochette wrote:

De belles rencontres, un we inoubliable pour ma fille, elle qui pensait s'ennuyer elle a trouvé que c'était "GENIAL!!!" d'ailleurs elle est prête pour le FROL !!!!
.

C'est incontestablement un des plus beaux compliments.

Et très heureux pour elle. Okay

____________________________________________________________________________________

TdF 2010 chez Viking : vainqueur du saut en longueur sans avoir besoin de participer !
Back to top
Bob_Cramer
SIGNATURES

Moyenne de points: 1.31
Point(s): 4,879

PostPosted: 28/09/2009 19:15:10    Post subject: FROG 2009...C'EST FINI MAIS MERCI... Reply with quote

Oui, un grand grand merci à François et ses Folmettes...

J'ai aussi une pensée pour Nanosse et les gars de Bourbon qui ont ouvert la voix à un nouveau type d'épreuve en France.

Il y en aura d'autre, c'est certain.

Bob Cramer (Fan de DaVic)
Back to top
Bebert
SIGNATURES

Moyenne de points: 1.07
Point(s): 5,786

PostPosted: 28/09/2009 20:26:11    Post subject: FROG 2009...C'EST FINI MAIS MERCI... Reply with quote

RenoFéroce wrote:
Qqu'un aurait une tite photo d'Anaïs, alias Jessica R'Buhr, à la poignée d'une ES ?
En bon père indigne, je ne l'ai même pas photographiée tenant la poignée alors que c'était sa première compétition !!!

J'avais mon appareil, plein de bonnes intentions et je n'ai finalement rien pris... mais de son côté Emma avec son appareil a pris quelques clichés:

Contente comme tout de s'être fait une super copine! Okay

Bebert, bientôt plus au sud!
Back to top
RenoFéroce
Pinailleur

PostPosted: 29/09/2009 06:18:09    Post subject: FROG 2009...C'EST FINI MAIS MERCI... Reply with quote

Merci Bébert.
Anaïs, aussi, était ravie d'avoir une copine comme Emma. D'ailleurs, lors du retour en Normandie, elle m'a demandé : "Quand est-ce qu'on va en Bretagne ?" Mr Green

Back to top
Visit poster’s website
RV

Moyenne de points: 1.00
Point(s): 679

PostPosted: 29/09/2009 07:12:04    Post subject: FROG 2009...C'EST FINI MAIS MERCI... Reply with quote

Dimanche 27 septembre 2009, 18h30, au beau milieu de la salle des fêtes de Gennevilliers.

- FROG 2009, mais c’est (déjà) fini ?!?

C’est bien ce que nous sommes dit avec le Chef en contemplant, d’un regard circulaire et hagard,
la salle vide où trainent, là, sans vie, sans rail, sans bordure, sans musique du compte-tours,
les plateaux des spéciales toujours entourés de grilles.

Un regard vers les tables de la « Direction de course ». Plus de Jean-Luc, de François, de Chicane
et de pilotes sur les gradins.

Plus de vidéos sur le mur, de vitrines remplies de splendides voitures scratchées, colorées,
brillantes et surtout « blonkantes ». Et le diorama à Foulagom, huummm !!!

Les coffrets amenés par Michel de Mondialtec ont disparu des tables où il officiait.

Le « zinc » du bar est bien propre et reluisant. Plus de mouvement derrière.
Les deux frigos sont éteints et vides.

En plein milieu de la salle, une poubelle pleine à craquer de cartons et de sacs de détritus et une autre,
sur une table, débordante de bordures retirées des plateaux.

Une salle vidée de vie humaine ! Sauf les deux gars de la sécurité attendant notre départ de la salle !

LE SILENCE !

On dit que les murs ont des oreilles. Il est à espérer qu’ils sauront susurrer aux oreilles des prochains
exposants ou du prochain public d’un spectacle, la merveilleuse histoire qui s’est déroulée ici les
26 et 27 septembre 2009….

Last edited by RV on 29/09/2009 18:31:48; edited 1 time in total
Back to top
siffert
SIGNATURES

Moyenne de points: 0.60
Point(s): 4,392

PostPosted: 29/09/2009 10:05:23    Post subject: FROG 2009...C'EST FINI MAIS MERCI... Reply with quote

Clochette wrote:
Un excellent WE !!!!

Mort de Rire .......

Siffert , bobo cathare 6eme du nom !
Back to top
Foulagom
SIGNATURES

Moyenne de points: 1.36
Point(s): 9,602

PostPosted: 29/09/2009 10:12:12    Post subject: FROG 2009...C'EST FINI MAIS MERCI... Reply with quote

siffert wrote:
Clochette wrote:
Un excellent WE !!!!

Mort de Rire .......

Son Éminence Vazensslip, Denny Mc F'Lagom, Ancien Pilote d'essais MATRA...

... Homme à Femmes patenté...
Back to top
Visit poster’s website
JCROMAIN

Moyenne de points: 0.97
Point(s): 321

PostPosted: 29/09/2009 10:58:56    Post subject: FROG 2009...C'EST FINI MAIS MERCI... Reply with quote

C'était ma première surprise party et j'en garde un trés bon souvenir.
L'implication des organisateurs est remarquable, merci à François et à son équipe.

Ca m'a fait plaisir de rencontrer les membres de la famille FOLM, j'y ai vu le père, la mère , les enfants, les grands parents, les oncles et les tantes.....

En ce qui concerne le classement, ma foi, félicitation à l'indivisible , la relève est prète!!!

En ce qui me concerne pas de surprise, l'avantage est que je ne peux que m'améliorer. Peut être à Toulouse!!!

Je souhaite aussi remercier mes binomes successifs pour leur gentillesse et les conseils pratiques qui m'ont permis de ne pas être dernier.

Il a fallut que je quitte trop tot dimanche apm, mais je dois comme certains d'entre nous concilier plaisir slotesque et vie de famille, pas toujours trés facile tout ça .

A bientot sur le TDF, et n'oubliez pas , lorsque vous vous déplacez sur la Picardie n'hésitez pas à me contacter , je vous recevrez avec plaisir pour une tite arsouille sur le MAUCOURT speedway, là j'ai peut être une chance.

Jean-Claude
Back to top
Visit poster’s website
jm2R'n
SIGNATURES

Moyenne de points: 0.80
Point(s): 855

PostPosted: 29/09/2009 21:01:54    Post subject: FROG 2009...C'EST FINI MAIS MERCI... Reply with quote

JCROMAIN wrote:
C'était ma première surprise party

malin ça, je vais avoir Sheila en tête jusqu'à demain matin...
(vous aussi maintenant Twisted Evil )

Pfiou, déjà qu'il y a 3 posts d'après Grog Frog, pas facile à suivre !

Content de t'avoir rencontré jc !

la seule chose qui ne change pas, c'est que tout change.
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> FOLM'S PRODUCTIONS All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

FORUMAUTOPLUS FORUMAUTOPLUS

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation