Forum Index

Register
FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in

Barcelone.......
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> DIVERS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Grosbig

Moyenne de points: 0.50
Point(s): 2,770

PostPosted: 10/05/2008 19:36:11    Post subject: Barcelone....... Reply with quote

bon , suis a Barcelone............
deluge de la mort qui poutre , y z'ont pas vu cela depuis des annees, il caille affreux , j'ai laisse ma carte bleue a La bisbal ou j'ai achete un meuble, on s'est fait tirer 400 euros dans notre piaule ,
mais tout va bien , nous passons enfin un week end ensemble avec Charlotte ................
j'veux rentrer chez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii .................

Grosbig , bâfr ompfr argn!
Back to top
Fred

Moyenne de points: 2.25
Point(s): 3,609

PostPosted: 10/05/2008 19:44:44    Post subject: Barcelone....... Reply with quote

Ca a l'air terrible, ton petit week-end, là
Bon, si Charlotte a besoin de retrouver le sourire, tu peux toujours lui dire que le colis suédois est bien au chaud chez moi Okay ...

@+
Fred
Back to top
Nicolaslot

Moyenne de points: 0.82
Point(s): 4,707

PostPosted: 10/05/2008 20:12:25    Post subject: Barcelone....... Reply with quote

Si tu passes chez la mère Basas, elle a un colis pour moi, mais gaffe, il est piègé...

Back to top
arno

Moyenne de points: 0.54
Point(s): 612

PostPosted: 10/05/2008 20:48:45    Post subject: Barcelone....... Reply with quote

Il pleut? Sa c'est bête chez moi c'est barbec depuis le début de week end(par début du week end j'entend jeudi Mr Green )et chaleur presque estival. Garde le moral l'espagne c'est le pays du slot Okay

---
arno
fan de renault
www.reims-circuit24.skyblog.com
Back to top
Visit poster’s website Yahoo Messenger MSN
Grosbig

PostPosted: 11/05/2008 11:05:21    Post subject: Barcelone....... Reply with quote

bon , on continue dans le delire.........
vu le deluge hier soir , vamos a rester coince ici , diner tranquille avant de se mater un film.
Payperview .et on se rtrouve avec un film de cul ...........
en plus dans la nuit :orage , des anglais beurres qui se ramassent a point d'heure et qui mettent le souk .......
et en plus j'ai ete malade.
aujourd'hui il fait beau ...fiat lux alleluia!
vous raconterais la suite plus tard ! Mr Green

Back to top
chalumeau

Moyenne de points: 0.77
Point(s): 433

PostPosted: 11/05/2008 11:21:26    Post subject: Barcelone....... Reply with quote

Tiens rigolo, hier j'étais à Barcelone aussi, saloperie de temps de chiotte de merde ! Mouillés jusqu'au poils du cul, la belle soeur que je bassinais depuis 1 mois en lui disant "on va faire du camping à Barcelona ! Peau d'zob, le camping c'est devenu un 700 km nage libre avec le chien mouillé qui pue dans le coffre..... du coups 2 tapas, 3 patatas bravas et hop on s'est barrés, na.

Et puis à la maison il fait beau, y'a un toit et les vidéos de Bebert à mater, (je sais pas si ma femme préfererai pas un film de cul).

vas-y mouton, prends des harengs !
Back to top
DrAdonf

Moyenne de points: 5.06
Point(s): 4,538

PostPosted: 11/05/2008 15:08:33    Post subject: Barcelone....... Reply with quote

arno wrote:
Il pleut? Sa c'est bête chez moi c'est barbec depuis le début de week end(par début du week end j'entend jeudi Mr Green )et chaleur presque estival. Garde le moral l'espagne c'est le pays du slot Okay

Ouaaaaaaaaaaaais.............. Pareil ! Okay

Barbecue, piscine, soleil... Piscine, soleil, barbecue... Soleil, barbecue, piscine...

J'oubliai... Soleil... Mr Green

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort !
Quo non ascendet
Beau Membre CR
Back to top
Djipegue

Moyenne de points: 8.19
Point(s): 9,465

PostPosted: 11/05/2008 20:06:24    Post subject: Barcelone....... Reply with quote

DrAdonf wrote:

Barbecue, piscine, soleil... Piscine, soleil, barbecue... Soleil, barbecue, piscine...

Ouais Gastro, mycose, cancer de la peau... Mycose, cancer de la peau, gastro... Cancer de la peau, gastro, mycose....

Et n'oublies pas ... Cancer de la peau...

Slotistiquement vôtre
Back to top
DrAdonf

PostPosted: 12/05/2008 00:38:43    Post subject: Barcelone....... Reply with quote

Djipegue wrote:
DrAdonf wrote:

Ouais Gastro, mycose, cancer de la peau... Mycose, cancer de la peau, gastro... Cancer de la peau, gastro, mycose....

Et n'oublies pas ... Cancer de la peau...

Mais non ! RollingEyes Soit positif !! Mr Green

Mon barbecue, avec cuisson ,juste bien, pas de carbone, mais pas de gras... Okay
Ma piscine, donc un suivi parfait du chlore, Ph, et tout et des invité propres sur eux ! Okay
Mon auvent pour ne pas être sous l'influence des méchants UV... Okay

Tiens, on rentre tout juste, on vient de finir les andouillettes du charcutier du coin... Et puis un Roméo Y Julieta sur une Zubrovka histoire de bien dormir... Okay

Elle est pas belle la vie ? Mr Green

Quo non ascendet
Beau Membre CR
Back to top
Nicolaslot

Moyenne de points: 0.82
Point(s): 4,707

PostPosted: 12/05/2008 08:43:22    Post subject: Barcelone....... Reply with quote

DrAdonf wrote:
on vient de finir les andouillettes du charcutier du coin...

Trop lourd, trop gras, tu prends des risques a mon avis... RollingEyes

Back to top
DrAdonf

PostPosted: 12/05/2008 09:40:16    Post subject: Barcelone....... Reply with quote

Nicolaslot wrote:
DrAdonf wrote:
on vient de finir les andouillettes du charcutier du coin...

Trop lourd, trop gras, tu prends des risques a mon avis... RollingEyes

QUOI ?

Non !

Si tu évoques les andouillettes, il faut que tu saches que chez nous, elles ne sont pas grasse, rien que du maigre...
Si tu évoques le DrAdonf, d'abord, c'est pas très sympa, parce que quel bel homme Okay et ensuite je reviens juste de mon footing matinal Shocked , une heure de course dans la rosée et les p'tit oiseaux qui chantent, ce matin il fait très beau...
Aller, retour à la piscine, et puis après, soleil, et ensuite... Non, pas de barbecue aujourd'hui, ce sera légumes verts...

Quo non ascendet
Beau Membre CR
Back to top
Djipegue

Moyenne de points: 8.19
Point(s): 9,465

PostPosted: 12/05/2008 13:56:16    Post subject: Barcelone....... Reply with quote

Un édoniste zéticien slotathéliste pateretavé addict wrote:
... Et puis un Roméo Y Julieta sur une Zubrovka histoire de bien dormir... Okay

Plus
Le même avec AndouilletteAmateurAssocié wrote:
... Non, pas de barbecue aujourd'hui, ce sera légumes verts...

Cancer du poumon, cirrhose et attaque par engrais chimiques et pesticides, Engrais chimiques, pesticides, cirrhose et cancer du poumon... Cirrhose, engrais chimiques, pesticides et cancer du poumon ...

Tu vis dangeuresement Adonf, tu vis dangeuresement !

Mouais, elle est belle la vie, elle est belle !

Slotistiquement vôtre
Back to top
Foulagom

Moyenne de points: 1.13
Point(s): 3,443

PostPosted: 12/05/2008 20:24:09    Post subject: Barcelone....... Reply with quote

Qu'est-ce qu'il a fait beau!!!!!

En plus, les amis étaient là, alors que demander de plus..?

Et sportif en plus!!!

Denny Mc F'Lagom, Ancien Pilote d'essais MATRA
Back to top
Visit poster’s website
Grosbig

PostPosted: 12/05/2008 20:37:33    Post subject: Barcelone....... Reply with quote

Gilles il est toujours en train de bouffer , c'est dingue ça ......

Bon , suis reviendu ............
faut que je vous remette les évènements du ouikinde dans l'ordre parce que ça vaut son pesant de cacahouètes ........

d'abord Perpignan ou frêre Siffert nous a reçu avec madame , ainsi que notre Gégé , Madame et leur fille .
Inutile de vous préciser que l'après midi fut fort agréable , agrémenté de diverses choses délicieuses à baffrer et boire !
Un vrai après midi de copains , tranquille quoi . Le tout fort bien rythmé par quelques chants traditionnels issus des répertoires de Michel Delpech , Luis Marianno , Claude Nougaro et même Dario Moréno ....
Frêre Siffert et Cheetah étant tous deux munis de beaux organes .........Adonf , accroches toi , certes tu es bel homme mais ces deux là sont de sérieux clients !!!!!
On a quand même un peu causé slot pendant que Mme Siffert faisait diversion avec nos épouses respectives , j'en ai profité pour montrer en exclu ma dernière auto aux deux furieux .
C'est avec regret qu'on est reparti mais je suis d'avis qu'on va remettre ça , les deux lascars étant décidés à venir au rallye Folm à Bourbon .....
D'ailleurs vu comme ça se présente , suis à peu près certain que Bourbon cette année , ça va être grandiose .......
En tous cas : MERCI SIFFERT ET MADAME pour cet journée , seuls les Folmers savent recevoir de cette façon ! Et quel plaisir de se retrouver , un de Clermont , l'autre de Perpignan, et le troisième de Toulouse ......Même ma femme n'en revenait pas ! Et encore , elle a rien vu ......

Halte dans un Parador le soir pour nous , cool , vachement bien et dans un endroit extra ......Begur pour ceux qui connaissent
et le lendemain , le jour s'est levé ....et les conneries ont commencé ...........

Back to top
Woolfy 64

Moyenne de points: 0.40
Point(s): 407

PostPosted: 12/05/2008 21:59:44    Post subject: Barcelone....... Reply with quote

Je ne baffre pas Monsieur..... Je me régale, je me délecte, je gourmandise tranquille quoi......

Pendant que certains passaient un agréable moment dans le sud, d'autres se sont retrouvés dans le centre, patrie du Grosbig..... et je peux vous dire que l'accueil était de première classe..... Merci à la famille Foulagom...... On remet cela cet été???? Le chat et l'auvergnat picouseur pourront peut être être parmi nous??????
Nous avons aussi grâce au tam-tam folm pris des nouvelles de nos amis dans le sud, et cela avait l'air de se passer à merveille aussi....... C'était vraiment un chouette WE...... Même s'il pleuviottait à Barcelone.......

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> DIVERS All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Xooit.com :: Top Forums

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation