Forum Index

Register
FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in

Scotché!

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> DECORATION
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pierrick

Moyenne de points: 1.01
Point(s): 208

PostPosted: 10/05/2008 09:28:19    Post subject: Scotché! Reply with quote

Bon alors les gars je vous tire mon chapeau, parce que vos pistes sont NICKEL et les décos impressionnantes. Ca fait baver

Etant tout juste bon à programmer (ur30), je n'exposerai pas de photos de ma piste parce que là j'suis carrément hors course.

Par contre, s'il y en a qui sont intéressés pour rajouter des fonctions à ur30 pour enrichir vos pistes et leur automatisation via un soft, c'est le maintenant. On est en plein brainstorming pour l'évolution du soft, alors c'est le bon moment pour s'éclater et envoyer les demandes!

Pour simplifier : tout est possible dans la limite du faisable. Il y a un post ouvert à ce sujet sur le salon "pistes" avec des propals Okay

/P.
Back to top
jcr

Moyenne de points: 1.07
Point(s): 287

PostPosted: 11/05/2008 00:04:30    Post subject: Scotché! Reply with quote

Très intéressé par la proposition, propositions à faire en vue d'un 24h du mans hors habitudes.
trop fatigué ...........................ce soir pour continuer, a bientôt

jcr
Back to top
Visit poster’s website
Foulagom

Moyenne de points: 1.13
Point(s): 3,443

PostPosted: 11/05/2008 08:37:52    Post subject: Scotché! Reply with quote

Pas évident comme proposition, bien sur l'éclairage, c'est une possibilité, pour le reste je ne vois pas. évidement si les personnage pouvais s'animer.... ... quoique qu'avec un peu d'imagination et de bricolage!
On peu imaginer un hélicoptère qui démarre au moment d'un accident

En tout cas à suivre Okay

Denny Mc F'Lagom, Ancien Pilote d'essais MATRA
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> DECORATION All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Xooit.com :: Top Forums

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation